Flood-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si t'as pas l'expérience ou que tu trouves que ce forum sert à rien, dégage. ♥ Oui, je suis aimable, n'est-ce pas ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boite à texte ♥

Aller en bas 
+3
Rachou
Dana
SsySsy
7 participants
AuteurMessage
SsySsy
Modérateur
Modérateur
SsySsy


Messages : 206
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Quelque part dans l'océan Atlantique avec Rachou, le poisson bleu ♥

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:18

~ Boite à texte ♥
Le titre est pas terrible...

Ici, je vous propose de poster vos écritures : que ça soit un poéme, une nouvelle, un roman, ect..., vous êtes le bienvenue ici !
Moi, je posterai plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ssyssy-lak.exsay.fr/
Dana
Admin
Dana


Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:04

J'avais un court-métrage mais j'ai la flemme de le recopier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SsySsy
Modérateur
Modérateur
SsySsy


Messages : 206
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Quelque part dans l'océan Atlantique avec Rachou, le poisson bleu ♥

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:08

Âlîcê a écrit:
J'avais un court-métrage mais j'ai la flemme de le recopier Shocked

Copier/Coller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssyssy-lak.exsay.fr/
Dana
Admin
Dana


Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:09

Mais il étaiy sur : Chez le scénariste1
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Modérateur
Modérateur
Rachou


Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Lak & ce site de flood °0°

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:03

Too bad.
Bin on atytendras que les boutiques reviennent 8D
-> tu l'as même pas enregistré? =o
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Admin
Dana


Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:21

Non maheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosendale
Modérateur
Modérateur
Rosendale


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Where you live

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: M'kay.    Boite à texte ♥ Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:19

Un truc que j'ai fait y assez longtemps. Je me suis améliorée entre temps, je crois. Y a des fautes, je sais.
Dons du ciel.


Chapitre 1

"Je suis Nora Devis, j'ai 11 ans et nous sommes en 2140. La terre est encore plus belle que jamais. Malgré qu'il eu le réchauffement climatique et la déforestation au début du millénaire, les scientifiques ont trouvé un moyen en 2012 de sauver la terre. Je vis dans la ville de Mosfde, avant c'était New-York ..."

- Quel merdier ! Même pas capable d'écrire une histoire ....
Je sortis de ma chambre en pagaille: habits étalés par terre (hier, je suis allée à une fête, donc la cata), des mangas partout et pour finir, mon chat n'a pas su se retenir de faire ses besoins partout dans mon espace privé. Enfin, pas si privé que ça. Je descendis à la salle à manger qui était à côté du salon d'où j' écoutais en cachette la conversation de ma sœur et mon père tout en buvant une gorgée de lait de coco.
- Papa, je peux très bien m'en sortir toute seule !
- Angelina Howells, vous êtes privée de sortie pendant une semaine !
- Mais ...... C ' est pas ma faute ... Les freins ... ne marchaient plus ...
- Va dans ta chambre !
Sans dire un mot, Angel partit dans sa chambre. Et moi, je fis de même pour ranger ma chambre (mon père est un maniaque de la propreté quand il devient en colère, il a la manie d'inspecter nos chambres à moi et Angel). Je plia les habits étalés par terre les rangeai dans mon armoire, nettoya les crottes de chat et mis dans mon tiroir tous les mangas qui trainaient au sol en moins de 10 minutes (j'ai battu mon record de 15 minutes, yeah !).
- Qu'est- ce que je pourrais faire maintenant ? ai-je pensé tout haut.
- Dessiner, sortir ? Aide-moi Chris ....
- Mon chat qui ne comprenait rien me répondit une réponse à la quelle je m'attendais :
- Miaou ?
Laisse-tomber idiot de chat !
Je me suis finalement décidée à prendre l'air. Il pleuvait dehors, je pris mon parapluie.
Le ciel était .... Bleu ?! Depuis quand le ciel est bleu quand il pleut ? Il n'est pas gris normalement ?
Tandis que je me posais des questions sur la couleur du ciel, ce qui n'est pas du tout intéressant, des images s'entrechoquèrent dans mes pensées. Une jeune fille d'au moins 17 ans sortit d'une grande maison rouge et blanche, elle s'agrippa sur le bord de le fenêtre de sa chambre et sauta au sol. Elle se roula à terre avant de marcher et vacilla à terre. A mon avis elle s'était cassé quelque chose où le choc était trop fort pour ses pauvres jambes. Mais elle réussit à se relever et de courir vers une Hundlers bleu foncé. Elle était plutôt jolie me dis-je.
Cheveux noirs, silhouette fine et grande. Une robe noire pailletée hors de pris avec de haut talons bleu et un sac blanc assorti à sa peau si pâle qu'on croirait qu'elle était malade si elle n' avait pas ces yeux bleus éclatants de santé. Mais quelque chose me choquait : c' était MA soeur qui sortait de NOTRE maison alors qu'elle était punie. Le pire c'était que quelques secondes après ma découverte les images disparurent aussitôt. C'était quoi ce truc ? Ces images, et en plus quand j'étais rentrée chez moi, ma sœur était dans sa chambre en train d'écouter son MP4.


Dernière édition par Rosendale le Jeu 11 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
MamieNova


Messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : Breizh B)...

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:19

J'ai commencé pleins de textes, j'ai fait une Fan fic' de Twilight; "Obsession" et j'avais commencé une nouvelle sans nom avec une petite fille Espagnole vivant en France que la vie n'a pas épargné. Je les ai abandonnés, mais en ce moment je planche sur une Fan Fic d'un jeu (Fable). Je ne peux pas vous montrer ça pasque j'ai pas d'ordi ou c'est mis.
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
MamieNova


Messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : Breizh B)...

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:23

Rosendale a écrit:
Un truc que j'ai fait y assez longtemps. Je me suis améliorée entre temps, je crois. Y a des fautes, je sais.
Dons du ciel.


Chapitre 1

"Je suis Nora Devis, j'ai 11 ans et nous sommes en 2140. La terre est encore plus belle que jamais. Malgré qu'il eu le réchauffement climatique et la déforestation au début du millénaire, les scientifiques ont trouvé un moyen en 2012 de sauver la terre. Je vis dans la ville de Mosfde, avant c'était New-York ..."

- Quel merdier ! Même pas capable d'écrire une histoire ....
Je sortis de ma chambre en pagaille: habits étalés par terre (hier, je suis allée à une fête, donc la cata), des mangas partout et pour finir, mon chat n'a pas su se retenir de faire ses besoins partout dans mon espace privé. Enfin, pas si privé que ça. Je descendis à la salle à manger qui était à côté du salon d'où j' écoutais en cachette la conversation de ma sœur et mon père tout en buvant une gorgée de lait de coco.
- Papa, je peux très bien m'en sortir toute seule !
- Angelina Howells, vous êtes privée de sortie pendant une semaine !
- Mais ...... C ' est pas ma faute ... Les freins ... ne marchaient plus ...
- Va dans ta chambre !
Sans dire un mot, Angel partit dans sa chambre. Et moi, je fis de même pour ranger ma chambre (mon père est un maniaque de la propreté quand il devient en colère, il a la manie d'inspecter nos chambres à moi et Angel). Je plia les habits étalés par terre les rangeai dans mon armoire, nettoya les crottes de chat et mis dans mon tiroir tous les mangas qui trainaient au sol en moins de 10 minutes (j'ai battu mon record de 15 minutes, yeah !).
- Qu'est- ce que je pourrais faire maintenant ? ai-je pensé tout haut.
- Dessiner, sortir ? Aide-moi Chris ....
- Mon chat qui ne comprenait rien me répondit une réponse à la quelle je m'attendais :
- Miaou ?
Laisse-tomber idiot de chat !
Je me suis finalement décidée à prendre l'air. Il pleuvait dehors, je pris mon parapluie.
Le ciel était .... Bleu ?! Depuis quand le ciel est bleu quand il pleut ? Il n'est pas gris normalement ?
Tandis que je me posais des questions sur la couleur du ciel, ce qui n'est pas du tout intéressant, des images s'entrechoquèrent dans mes pensées. Une jeune fille d'au moins 17 ans sortit d'une grande maison rouge et blanche, elle s'agrippa sur le bord de le fenêtre de sa chambre et sauta au sol. Elle se roula à terre avant de marcher et vacilla à terre. A mon avis elle s'était cassé quelque chose où le choc était trop fort pour ses pauvres jambes. Mais elle réussit à se relever et de courir vers une Hundlers bleu foncé. Elle était plutôt jolie me dis-je.
Cheveux noirs, silhouette fine et grande. Une robe noire pailletée hors de pris avec de haut talons bleu et un sac blanc assorti à sa peau si pâle qu'on croirait qu'elle était malade si elle n' avait pas ces yeux bleus éclatants de santé. Mais quelque chose me choquait : c' était MA soeur qui sortait de NOTRE maison alors qu'elle était punie. Le pire c'était que quelques secondes après ma découverte les images disparurent aussitôt. C'était quoi ce truc ? C'est images, et en plus quand j'étais rentrée chez moi, ma sœur était dans sa chambre en train d'écouter son MP4.
J'aime! J'adore! J'adhère! Quelques fautes mais c'est super bien écrit!

Désolée du double-post!
Revenir en haut Aller en bas
Rosendale
Modérateur
Modérateur
Rosendale


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Where you live

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:20

MamieNova a écrit:

J'aime! J'adore! J'adhère! Quelques fautes mais c'est super bien écrit!
Désolée du double-post!

Merci beaucoup ! J'ai la flemme de corriger. Boite à texte ♥ 695614
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
MamieNova


Messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : Breizh B)...

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:40

Moi je corrige tout le temps, sinon on me fait chier rabbit ...
Revenir en haut Aller en bas
Destroya
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Destroya


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:14

Voilà un petit poème que j'ai écrit il y a quelque temps (désolé pour les fautes pale :

Quand je regarde par la fenêtre,
Et que je vois le ciel bleu,
Je me dis que peut-être,
J'aurais pus faire mieux.

J'aurais pus te retenir,
Mais je n'ai pas trouver les mots,
Tu as décidé de partir,
Ne me montrant que ton dos.

J'aurais dus te dire ce que je ressentais,
Avant qu'il ne soie trop tard,
Peut-être aurais-tu compris ce que j'éprouvais,
Maintenant tu ne veux plus me voir.

Chaque fois que je croise ton regard,
Je regrette ce qui c'est passer,
Je suis venus m'excuser s'il n'est pas trop tard,
De t'avoir mentie je suis désolé....

Pas terrible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Admin
Dana


Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:45

J'aime Destroya A MOI ->
cay baclé hein owo.VOILA ->
Nowäre.
Jadis, une pâquerette, nommée Mowäre, était restée planter, là, au bord d'une route. Chaque jours, de nombreuses voitures passèrent, repassèrent ... jusqu'au jour ou Nowäre voulu s'en aller de son trou. Elle s'agrippa à un gros camion en monte dessus.Elle s'assis, s'allongea, se retourna dans tout les sens pour parvenir à s'endormir, mais en vain. Elle regarda alors le merveilleux paysage, les arbres, fleurs, buissons, insectes défilaient devait-elle. Elle l'admira encore et encore.. Quand soudain, le camion se mit à tourner de gauche à droite, de droite à gauche. Puis, commença à virevolter dans les airs quand il retomba, sur le sol, en miettes. Notre Nowäre voulait juste voyager, mais comme quoi, des paysages magnifiques peuvent disparaître, à jamais.

C'est nul. J'l'ai fait en étude owo.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Nonos


Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins.

Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:34

Âlîcê a écrit:
J'aime Destroya A MOI ->
cay baclé hein owo.VOILA ->
Nowäre.
Jadis, une pâquerette, nommée Mowäre, était restée planter, là, au bord d'une route. Chaque jours, de nombreuses voitures passèrent, repassèrent ... jusqu'au jour ou Nowäre voulu s'en aller de son trou. Elle s'agrippa à un gros camion en monte dessus.Elle s'assis, s'allongea, se retourna dans tout les sens pour parvenir à s'endormir, mais en vain. Elle regarda alors le merveilleux paysage, les arbres, fleurs, buissons, insectes défilaient devait-elle. Elle l'admira encore et encore.. Quand soudain, le camion se mit à tourner de gauche à droite, de droite à gauche. Puis, commença à virevolter dans les airs quand il retomba, sur le sol, en miettes. Notre Nowäre voulait juste voyager, mais comme quoi, des paysages magnifiques peuvent disparaître, à jamais.

C'est nul. J'l'ai fait en étude owo.

Tu t'amuses bien en étude, toi, hein Boite à texte ♥ 115615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à texte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boite à texte ♥   Boite à texte ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à texte ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood-Island :: Flood :: Lecture & écriture-
Sauter vers: