Flood-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si t'as pas l'expérience ou que tu trouves que ce forum sert à rien, dégage. ♥ Oui, je suis aimable, n'est-ce pas ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carnet de bord ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SsySsy
Modérateur
Modérateur
SsySsy


Messages : 206
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Quelque part dans l'océan Atlantique avec Rachou, le poisson bleu ♥

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:16

J'ai eu une idée (a)
Pourquoi ne pas faire une catégorie "Carnet de bord" ? : chaqu'un peut faire son topic/carnet où il poste ce qu'il veut (sa journée, ect...). Les autres pourraient le commenter si le créateur du carnet le souhaite, ect...
J'espère que vous avez compris x)
Voilà (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ssyssy-lak.exsay.fr/
Dana
Admin
Dana


Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:18

Oui j'aime bien l'idée.
Mais alors il faut déplacer le sujet iwi.
Revenir en haut Aller en bas
SsySsy
Modérateur
Modérateur
SsySsy


Messages : 206
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Quelque part dans l'océan Atlantique avec Rachou, le poisson bleu ♥

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:19

Merci ♥
Déplacer le sujet ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://ssyssy-lak.exsay.fr/
Dana
Admin
Dana


Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:32

nON JE SAIS PAS OWO.
Alors voicu ma journée ->
Je suis aller au collège à 9h15. J'ai commencer avec de l'anglais .. on a travailler l'oral owo. Nul. Je suis forte ihi.
Après y'a eu la récré' j'ai jouer avec ma meilleure amie et ma pire ennemis parce que mes deux autres meilleures amies bah elles étaient pas là owo.Après, j'ai eu Maths, on a corriger les exercices à faire et pis on a eu une interro surprise owo. Ca c'est bien passer.
Après histoire-géo avec ma prof' détestée, elle est super strict et sévère iwi. Ca cay bien passer pour une fois. Une fille avait oublier son cachier du citoyen du ocup elle a eu deux mots dans le carnet iwi.
Après le déjeuner. On a fait un 34 délimini.
Après jk'ai eu fraçais, comme d'hab bah j'me suis affalée sur ma table (tu t'endors presque iwi)
et après musique, on a eu une interro orale ou fallait chanter un couplet d'une chanson. Ca cay bien passer et pis y'a eu les résultats de l'évaluation d'la semaine dernière. La pire note cay 4/20 et la meilleure cay 18.5/20. J'ai eu 15.25/20.
Bah voilà owo.
Revenir en haut Aller en bas
SsySsy
Modérateur
Modérateur
SsySsy


Messages : 206
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Quelque part dans l'océan Atlantique avec Rachou, le poisson bleu ♥

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:40

Je pensais faire un rebrique "carnet de bord" =o
Genre comme "Animal, Vie privée, ect..." x_x

Tu as jouée avec ta pire ennemie ? O.O
Pourquoi ça ? Suspect
Moi je raconterai quand j'aurai moins la flemme Carnet de bord ~ 115615
Revenir en haut Aller en bas
http://ssyssy-lak.exsay.fr/
Dana
Admin
Dana


Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:41

Bah parce qu'elle s'est incrustée owo.
ELle crois trop que tout le monde l'aime alors que non OWO Carnet de bord ~ 537231
Revenir en haut Aller en bas
SsySsy
Modérateur
Modérateur
SsySsy


Messages : 206
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Quelque part dans l'océan Atlantique avec Rachou, le poisson bleu ♥

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:43

Ah ok x)
------------
Donc oui ou non pour la rubrique ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://ssyssy-lak.exsay.fr/
Dana
Admin
Dana


Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:12

Beiiiiin. oui ? geek

Carnet de bord ~ 398110 Carnet de bord ~ 182478
Revenir en haut Aller en bas
SsySsy
Modérateur
Modérateur
SsySsy


Messages : 206
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Quelque part dans l'océan Atlantique avec Rachou, le poisson bleu ♥

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:22

Merci Carnet de bord ~ 344559
Et puis j'ai toujours la flemme pour ma journée x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://ssyssy-lak.exsay.fr/
Nonos
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Nonos


Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins.

Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:48

Âlîcê a écrit:
nON JE SAIS PAS OWO.
Alors voicu ma journée ->
Je suis aller au collège à 9h15. J'ai commencer avec de l'anglais .. on a travailler l'oral owo. Nul. Je suis forte ihi.
Après y'a eu la récré' j'ai jouer avec ma meilleure amie et ma pire ennemis parce que mes deux autres meilleures amies bah elles étaient pas là owo.Après, j'ai eu Maths, on a corriger les exercices à faire et pis on a eu une interro surprise owo. Ca c'est bien passer.
Après histoire-géo avec ma prof' détestée, elle est super strict et sévère iwi. Ca cay bien passer pour une fois. Une fille avait oublier son cachier du citoyen du ocup elle a eu deux mots dans le carnet iwi.
Après le déjeuner. On a fait un 34 délimini.
Après jk'ai eu fraçais, comme d'hab bah j'me suis affalée sur ma table (tu t'endors presque iwi)
et après musique, on a eu une interro orale ou fallait chanter un couplet d'une chanson. Ca cay bien passer et pis y'a eu les résultats de l'évaluation d'la semaine dernière. La pire note cay 4/20 et la meilleure cay 18.5/20. J'ai eu 15.25/20.
Bah voilà owo.

Le carnet éco-citoyen ?
On en a eu un l'année dernière. On en a rempli 4 pages à peine.
Vive l'économie de papier ! cheers

___________________
Koukou, c'est Naunausse What a Face

Nonos ~ Bazard3se

Pjoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord ~ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord ~   Carnet de bord ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood-Island :: Autres :: Boîte à idées-
Sauter vers: